Actualités CONVOCATION AG TENNIS/PADEL

Conformément à l’article 29 du Règlement d’ordre intérieur, l'Assemblée Générale de la section Tennis/Padel aura lieu le jeudi 22 octobre à 19h00 dans les installations du Royal Léopold Club.

Tous les membres de la section Tennis/Padel y sont cordialement invités. 

Ordre du jour :

- Allocution du président 

- Rapport sur les activités de l’année 

- Remise des médailles et coupes

- Divers

L’AG sera suivie d’un drink offert par la section.

Le mandat de président du Comité Tennis-Padel de Jean-Nicolas Fassin arrive à échéance cette année. Il a fait part de sa volonté de se porter candidat à un nouveau mandat de deux ans. L’Assemblée procédera donc à l’élection du Président du Comité, dont la nomination sera proposée au Conseil d’administration.

Conformément au dernier alinéa de l’article 25 et à l’article 31 du Règlement d’ordre intérieur du Club, toute autre candidature à la présidence devra être adressée au secrétariat du Club au plus tard huit jours avant l’élection, soit le mercredi 14 octobre  2026, par lettre signée par le candidat et contresignée par cinq membres de la section ne faisant partie ni du Comité, ni du Conseil d’administration, ni du personnel du Club, ni des collaborateurs indépendants travaillant pour celui-ci.

Le candidat à la présidence doit par ailleurs remplir les conditions cumulatives suivantes :

  • être membre de la section et en règle de cotisation ;
  • être âgé de 18 ans au minimum ;
  • n’avoir aucune dette envers le Club.

Ordre du jour

  • Allocution du Président ;
  • Rapport sur les activités de l’année ;
  • Remise des médailles et des coupes ;
  • Élection du Président du Comité à proposer au Conseil d’administration ;
  • Divers.

L’Assemblée Générale sera suivie d’un cocktail offert par la section aux alentours de 19h30.

Nous reproduisons ci-dessous les extraits du Règlement d’ordre intérieur relatifs à l’organisation et au déroulement de cette élection. L’intégralité du Règlement est disponible sur le site du Club.

Art.23- Les sections sportives sont administrées par un comité composé d’un président, et de membres nommés pour deux ans. {…}

Art 24- Le président de chaque comité sportif est nommé par le CA sur proposition de l’Assemblée générale des membres de la section. Il est présenté par celle-ci à la suite d’un vote au scrutin secret au plus grand nombre de voix des membres de la section, présents ou représentés, âgés de 18 ans ou plus. Les autres membres du comité sont nommés par le CA sur proposition du président.

 Le Comité de la section Tennis-Padel.