CLUB

22/09/2020 - Coup de gueule...



Je ne peux m’empêcher de vous faire part de mes sentiments d’amertume, de tristesse… de colère au soir de cette journée du 19 septembre 2020, journée qui marquait l’inauguration de nos nouveaux terrains de hockey.

 

J’ai personnellement passé ½ heure après le match messieurs à ramasser assiettes, verres entiers… ou cassés… gobelets, fourchettes, cuillères soit laissés par terre, soit fichés dans nos nouveaux grillages…

Et je ne parle pas d’échantillons de paquets de crèmes à tartiner de notre nouveau sponsor et des mégots de cigarettes par centaines…

 

Je ne vous cache pas, suites aux efforts humains et financiers que nous venons de faire pendant cette période Covid, un grand découragement… Que faut-il faire pour que certains de nos membres arrêtent d’avoir un comportement qui – je l’espère – ils n’ont pas chez eux ? Que faut-il encore entreprendre pour que ces membres aient un minimum de respect pour ces installations que tout le monde nous envie et que nous entretenons toute la semaine pour les retrouver complètement cochonnées le dimanche soir ?

 

Quelle image pour nos jeunes, quelle image pour nos ouvriers qui tous les lundis matin remettent leur ouvrage sur le métier.

 

De grâce, que ces membres qui se reconnaîtront soit se ressaisissent… soit démissionnent et aillent polluer ailleurs.

 

Merci d’avance et désolé pour ceux qui nous soutiennent et respectent notre beau club.

 

Philippe Verdussen

Président