REGLES COVID : TENNIS ET PADEL

17/11/2020 -



Chers Amis du Tennis et du Padel,

Ces dernières semaines ont été riches en communiqués émanant de nos autorités, nous les avons épluchés avec attention car ils déterminent l’attitude que nous devons respecter lors de la pratique de nos sports.

En résumé, la pratique de nos deux sports est permise pour les enfants nés en 2008 et après et ceci tant pour les cours collectifs, privés que les stages et compétitions en indoor et comme en outdoor.

Les cours collectifs ont donc repris normalement pour les enfants nés en 2008 avec un maximum d’un parent accompagnateur par enfant.

Pour tous les autres, nés en 2007 et avant, seule la pratique en outdoor est autorisée pour le tennis et le padel, avec un maximum de 4 joueurs et mesures sanitaires et de distanciation. La réservation des terrains est obligatoire. Nous vous remercions de bien indiquer le nom de tous les participants dans le but de respecter la règle du tracing.

Vous êtes nombreux à vouloir profiter des terrains extérieurs, nous avons donc limité les réservations tant au tennis qu’au padel à 1h par jour maximum. 

Vous comprendrez également que les invités ne sont pas autorisés à venir jouer au Léo pour l’instant vu les disponibilités réduites.

Le masque reste obligatoire dans le club sauf lors de la pratique sportive.

Merci de respecter scrupuleusement ce qui précède, il en va du maintien de l’ouverture de nos installations.

Soyez prudents !!

Philippe Nève

Président