RESTO DU LEO

01/09/2020 - Bonnes nouvelles du coté du Bistro du Léo



La commune d’Uccle nous a donné l’autorisation d’augmenter le nombre de personnes par table. A partir de ce jour, il est autorisé, pour le bar comme pour le restaurant, un maximum de 10 personnes par table. Les autres directives Horeca, réservation indispensable, masque, distanciation, restent d’application.

Le Club House fermera à 1h, dernière consommation à minuit 30. Attention, cela veut dire, clients et personnels partis, lumières éteintes à 1h du matin précise.

Tous les mercredis midis, Patrick vous proposera au cube une formule buffet pour les familles avec enfants avec service à table comme préconisé par les mesures sanitaires de l’Horeca. Vous vous asseyez à la table qui vous est désignée, vous remplissez votre commande et on vous apporte tout à table. Prix spécial enfant. Réservation obligatoire au 0479/94.73.27 ou au 02/733 03 66.

Le restaurant sera ouvert en septembre tous les jours midis et soirs à l’exception des samedi, dimanche et lundi soirs (sauf événement de minimum 20 personnes). Plat du jour à 12€ tous les midis en semaine.

 

Patrick & son équipe