HOCKEY

06/02/2020 - DAMES DH INDOOR "GIRLS POWER"


Félicitations à notre équipe 1ière Dames qui, après plusieurs saisons en 1ère Division Indoor, a réussi la difficile mission de retrouver l’élite. Cette magnifique performance peut être attribuée à nos jeunes espoirs du club et à quelques anciennes qui les ont encadrées et qui ont beaucoup apprécié l’aventure menée par Alain Boon et Laurent Chiampo. Ce duo de choc qui aime relever les défis y a cru dès le début.

Partis de rien, ils ont réussi à monter une équipe, à rebooster les plus jeunes, à responsabiliser les moins jeunes permettant une belle intégration et un encadrement idéal pour nos espoirs U16 et U19. Cette équipe a gagné en confiance et en solidarité semaine après semaine, ce qui lui a permis d’y croire et de déplacer des montagnes en vue d’un seul objectif : la montée en DH.

Le suspens nous aura tenu en haleine, mais samedi soir, la décision est tombée au bout d’un match épique contre des uccloises bien décidées à jouer les trouble-fêtes. La défaite de Namur, combinée à la victoire de nos girls ont permis à un public bien garni de relâcher la pression et de profiter de la chaleureuse hospitalité de Patrick et de la générosité de Nicolas pour fêter comme il se doit cet évènement très important dans l’histoire de nos Dames du Leo. 

Bravo à Jade (Chiampo), Morgi, Céleste, Margaux, Laura, Floriane, Emilie, Sharki, Jas, Jenna, Martina, Augustina, Babeth, Jade (Hennus), Cameron et Léa (Jamar). Cette belle histoire vous rendra plus fortes, vous nous avez prouvé que vous aviez la mentalité pour vous battre et vivre une belle 2ème partie de saison outdoor.

Vivement la saison prochaine !

Encore bravo à toutes, nous sommes fiers de vous.


Come on Leo… Come on Girls !